Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ecole-bananier.overblog.com

La vie de l'école Stéphane MATHIEU à Bananier, Capesterre-Belle-Eau

Dis-moi dix mots... à la folie

Dans la classe de CE2-CM1 nous participons au projet « dis-moi dix mots » .Il y a dix mots : zigzag, hurluberlu, ouf, à tire–larigot, timbré, ambiancer, tohu-bohu, faribole, charivari, s’enlivrer . Nous écrivons des poème avec les mots. Pour les CE2 il fallait utiliser quatre mots et pour les CM1 il fallait six mots. Les poèmes parlent du carnaval et on a illustré les poèmes en art visuel.

Dis-moi dix mots... à la folieDis-moi dix mots... à la folie
Dis-moi dix mots... à la folie
Dis-moi dix mots... à la folieDis-moi dix mots... à la folieDis-moi dix mots... à la folie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un truc de ouf je te dit l’École primaire me manque trop***
Répondre
L
Comme maintenant on sais que mme &gt; c'est Kyndie Lendo !!! <br /> <br /> Vous s'avez que le deuxieme c'est celui d' ÉMILIE !!!!↪↩B-) :-! :-$ ❇;-) :-) ™™♥:-P :-* ↕↕♠✖✳✳:-[ :O :O :-( ↔⑤④②①®⑩⑩⑦➡❇❇™™↖:-$ :-! ;-) :-P :-P ➡↗⑤③
Répondre
L
non lulu c'est swann
L
En faite je me suisntromper dsl didie
L
mme mini
Répondre
L
même si je ne teconnaîs pas mais tu dit pas mal de baitise sur les personnes qui ne ton rien fait donc j'aimerais voir si on peut bien dir des choses sur toi aussie j'avais mon mot a dir
Répondre
M
Bof,mais le 2eme J aurai pue le faire en plus ses laid . Mais les autres je l ai s aime bien
Répondre
L
non c'est swann elle toujour sa bouche ouverte c'est une cacaneuse
L
je n'aime pas les blabladeur et je sais pas qui tu es