La vie de l'école Stéphane MATHIEU à Bananier, Capesterre-Belle-Eau

Exposition au Fort Fleur d'Epée

Le 22 juin 2018, exposition des travaux d'élèves réalisés avec Patrick Proust, intervenant du Musée Schoelcher de Pointe-à-Pitre. Cette année, les élèves ont travaillé le volume et le modelage avec de l'argile, du plâtre et du papier. Le 22 juin 2018, exposition des travaux d'élèves réalisés avec Patrick Proust, intervenant du Musée Schoelcher de Pointe-à-Pitre. Cette année, les élèves ont travaillé le volume et le modelage avec de l'argile, du plâtre et du papier. Le 22 juin 2018, exposition des travaux d'élèves réalisés avec Patrick Proust, intervenant du Musée Schoelcher de Pointe-à-Pitre. Cette année, les élèves ont travaillé le volume et le modelage avec de l'argile, du plâtre et du papier.