La vie de l'école Stéphane MATHIEU à Bananier, Capesterre-Belle-Eau

Rencontre littéraire

Vendredi 18 mai 2018, rencontre des élèves du CM2 avec l'auteur guadeloupéen Moïse BENJAMIN dit Benzo, à l'école de Carangaise. A cette occasion, les enfants ont  interviewé l'écrivain et présenté leurs travaux réalisés (poésies, danses, jeux, arts, théâtre...) en classe autour de son livre "Polomé le dernier nègre marron". Echanges très enrichissants et agréables pour tous !!Vendredi 18 mai 2018, rencontre des élèves du CM2 avec l'auteur guadeloupéen Moïse BENJAMIN dit Benzo, à l'école de Carangaise. A cette occasion, les enfants ont  interviewé l'écrivain et présenté leurs travaux réalisés (poésies, danses, jeux, arts, théâtre...) en classe autour de son livre "Polomé le dernier nègre marron". Echanges très enrichissants et agréables pour tous !!Vendredi 18 mai 2018, rencontre des élèves du CM2 avec l'auteur guadeloupéen Moïse BENJAMIN dit Benzo, à l'école de Carangaise. A cette occasion, les enfants ont  interviewé l'écrivain et présenté leurs travaux réalisés (poésies, danses, jeux, arts, théâtre...) en classe autour de son livre "Polomé le dernier nègre marron". Echanges très enrichissants et agréables pour tous !!

Vendredi 18 mai 2018, rencontre des élèves du CM2 avec l'auteur guadeloupéen Moïse BENJAMIN dit Benzo, à l'école de Carangaise. A cette occasion, les enfants ont interviewé l'écrivain et présenté leurs travaux réalisés (poésies, danses, jeux, arts, théâtre...) en classe autour de son livre "Polomé le dernier nègre marron". Echanges très enrichissants et agréables pour tous !!